Même pas froid (enfin pas trop)

DSC_0982

16°C, à vue de nez.

C’est la température de l’eau, lorsque je m’y suis baignée, en ce début novembre.
Ciel bleu, pique-nique au soleil, balade en tee-shirt. Dites-moi que je n’ai pas rêvé.

Les femmes d’un certain âge qui se font griller de tous les côtés, seins nus et bas de maillot réduit à sa plus petite mesure, me confirment que je ne suis pas en Bretagne.

Les restaurants de spécialités savoyardes et fromagères qui jalonnent la vieille ville me prouvent que je ne suis pas sur la Côte d’Azur non plus.

Et mes doigts de pied gelés me rappellent qu’il est temps de sortir de l’eau !

C’était joli, ces quelques jours à Annecy

DSC_0978

DSC_0960

Commentaires fermés sur Même pas froid (enfin pas trop)

Classé dans Web

Les commentaires sont fermés.