Tout est bon dans l’accordéon !

« –  Anne, tu viens à la mer avec nous ce week-end ?

J’peux pas, je vais à un festival d’accordéon.

Ah…« .

Réaction dubitative de mes interlocuteurs. Et pourtant, s’ils savaient. S’ils savaient comme je me suis amusée. Electro-swing, musique festive, bal maloya, DJ,… le plancher à vibré et ça a sévèrement chauffé sous le chapiteau bariolé ! Avec les moyens du bord (une handycam et… une handycam), je me suis donc glissée dans tous les recoins de ce Grand Soufflet pour capter l’ambiance, les coulisses, les concerts. Le résultat, ce sont deux clips vidéo (un par semaine de festival). La preuve en images que non, l’accordéon, ce n’est absolument pas ringard !

 

 

Commentaires fermés sur Tout est bon dans l’accordéon !

Classé dans Web

Les commentaires sont fermés.